Séance du 25 octobre 2018
Compte rendu - Sommaire
République Française
Département INDRE ET LOIRE
Commune de Braslou
Compte rendu de séance Séance du 25 Octobre 2018 |
---|
L'an 2018 et le 25 Octobre à 19 heures, le Conseil Municipal de cette Commune, régulièrement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, Salle de Réunion à la Mairie sous la présidence de
LECLERC Claudine, Maire
Présents : Mme LECLERC Claudine, Maire, Mmes : BATY Karine, CALLOC'H Marlène, MAROLLEAU Bernadette, MM : AUBERT Joël, BACQUART Henri, DE BECDELIEVRE Jacques, DEMOIS David, RICHARD Christian.
Excusé(s) ayant donné procuration : M. BERGER Damien à Mme LECLERC Claudine
Nombre de membres
- Afférents au Conseil municipal : 10
- Présents : 9
Date de la convocation : 16/10/2018
Date d'affichage : 16/10/2018
Acte rendu exécutoire
après dépôt en commune de Braslou
le : 30/10/2018
et publication ou notification
du :
A été nommé(e) secrétaire : Mme BATY Karine
Objet(s) des délibérations
SOMMAIRE
- Décision modificative n°2 : Budget Commune - 2018/39 ;
- S.M.A.E.P (ex SIAEP) : Approbation du rapport annuel 2017 sur le prix et la qualité de l'eau. - 2018/40 ;
- Election commission de contrôle : désignation d'un délégué - 2018/41 ;
- VOIRIE : création du tableau de classement de la longueur de voirie communale avec actualisation pour la DGF.
- 2018/42.