Séance du 24 janvier 2017
Date |
Vues 571
| Catégorie Délibérations 2017
| Mots clés
extrait du registre,
conseil municipal,
janvier 2017
Compte rendu - Sommaire
République Française
Département INDRE ET LOIRE
Commune de Braslou
Compte rendu de séance Séance du 24 Janvier 2017 |
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LECLERC Claudine Maire
Présents : Mme LECLERC Claudine, Maire, Mmes : BATY Karine, CALLOC'H Marlène, MM : AUBERT Joël, BACQUART Henri, RICHARD Christian
Excusé(s) ayant donné procuration : Mme MAROLLEAU Bernadette à Mme LECLERC Claudine
Excusé(s) : MM BERGER Damien, DE BECDELIEVRE Jacques
Absent(s) : Mme COTET Elodie, M. DEMOIS David
Nombre de membres
- Afférents au Conseil municipal : 11
- Présents : 6
Date d'affichage : 17/01/2017
Acte rendu exécutoire
après dépôt en commune de Braslou
le :
et publication ou notification
du :
A été nommé(e) secrétaire : Mme BATY Karine
Objet(s) des délibérations
SOMMAIRE
- Adoption du rapport sur le prix et la qualité du service public d'assainissement collectif 2015 - 2017/1
- Aménagement numérique : retrait de la Communauté de Communes du Syndicat mixte ouvert Touraine Cher Numérique et adhésion au Syndicat mixte ouvert Loir et Cher Numérique - 2017-2
- Programme aménagement du centre bourg : approbation du projet, du plan de financement prévisionnel et demandes de subvention - 2017-3