Séance du 13 mars 2018
Auteur
Webmestre |
Date |
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| Catégorie Délibérations 2018
| Mots clés
extrait du registre,
conseil municipal,
mars 2018
Compte rendu - Sommaire
République Française
Département INDRE ET LOIRE
Commune de Braslou
Compte rendu de séance Séance du 13 mars 2018 |
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L'an 2018 et le 13 Mars à 20 heures, le Conseil Municipal de cette Commune, régulièrement convoqué, s'est réuni au nombre prescrit par la loi, dans le lieu habituel de ses séances, Salle de Réunion à la Mairie sous la présidence de
LECLERC Claudine, Maire
Présents : Mme LECLERC Claudine, Maire, Mmes : BATY Karine, CALLOC'H Marlène, MAROLLEAU Bernadette, MM. : AUBERT Joël, BACQUART Henri, BERGER Damien, DE BECDELIEVRE Jacques, DEMOIS David, RICHARD Christian,
Nombre de membres
- Afférents au Conseil municipal : 10
- Présents : 10
Date de la convocation : 05/03/2018
Date d'affichage : 05/03/2018
Acte rendu exécutoire
après dépôt en commune de Braslou
le :
et publication ou notification
du :
A été nommé(e) secrétaire : Mme BATY Karine
Objet(s) des délibérations
SOMMAIRE
- C.P.I.E. : Adhésion 2018 - 2018/5 ;
- Fondation du Patrimoine : Adhésion 2018 - 2018/6 ;
- Subventions 2018 : Association de fraternité, Association du Marché de l'asperge, Comice agricole - 2018/7 ;
- Compte 6232 (fêtes et cérémonies) : Dépenses éligibles à déterminer - 2018/8 ;
- Aménagement du Centre Bourg : chiffrage Eclairage Public du SIEIL, tranche 2 - 2018/9 ;
- Aménagement du Centre Bourg, 1ere tranche : Chiffrage du SIEIL pour la mise en lumière de l'église - 2018/10